FR

select.bet C’est l’un des sites européens de jeux d’argent en ligne les plus connus et les plus réputés.
Fondée en 2019 dans le but d’offrir la meilleure expérience de pari en ligne possible aux joueurs du monde entier, elle a rapidement conquis de nombreux amateurs de paris en Europe et dans le monde.
Cette expansion rapide au niveau mondial est le résultat d’un large éventail d’offres et d’un grand nombre d’événements sportifs disponibles quotidiennement, mais surtout d’excellentes cotes et d’une expérience fantastique pour les clients, qui réalisent souvent d’énormes gains.

La qualité des quotas est évaluée à 98 %.

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

select.bet  propose, outre les paris sportifs, un casino en ligne complet, qui comprend les inévitables machines à sous et jeux de table classiques, mais aussi un excellent casino en direct.

La licence est délivrée par l’État de Curaçao.

Nous avons testé en profondeur ce site qui nous a intéressé dès le départ par son originalité, afin de mettre en avant ses points forts et de vous donner un avis précis et fiable sur select.bet pour vous aider à décider s’il répond à vos besoins. Honnêtement, nous n’avons pas trouvé de défauts évidents, mais nous attendons vos commentaires et opinions pour affiner cette revue.

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

foto2

Revue du select.bet sportsbook

Les paris sportifs restent à ce jour la plus grande attraction de select.bet.

L’offre comprend un large éventail de sports et chaque joueur, même le plus exigeant, trouvera où placer ses paris préférés.

L’interface utilisateur simple et surtout les excellentes cotes rendent l’expérience client exceptionnelle.

 

Pour & contre

Pour:

  • Large éventail de marchés de paris ;
  • De nombreuses options de pari ;
  • Pari en direct disponible ;
  • Des représentants du service clientèle courtois, réactifs et compétents ;
  • Dépôts et retraits traités avec un large éventail d’options, simples, sûrs et pratiques ;

Contre:

  • rien de détectable en dessous de la moyenne des concurrents.

 

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

foto2

Quel que soit le sport que vous préférez, select.bet aura quelque chose d’intéressant à vous proposer. Par exemple, en plus d’une liste étendue d’options de paris sportifs, le site propose des sujets et événements d’actualité tels que la culture populaire et la politique.

Elle propose également des paris sur les esports, qui peuvent parfois être plus lucratifs que les paris sur les sports réels.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de certains des sports disponibles (au moment de notre examen) pour placer des paris sportifs sur select.bet.

Cette liste n’est pas exhaustive car elle est constamment mise à jour, mais elle vous donne une idée de l’ampleur et de la variété de l’offre.

Les sports sur lesquels vous pouvez parier

.

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

foto2

Pari en direct

Une autre caractéristique très intéressante de select.bet est la possibilité de placer des paris en direct, même pendant l’événement en cours.

Cette fonctionnalité, très appréciée des fans, rend les paris sportifs en ligne encore plus intéressants, car le parieur n’est pas limité à placer des paris avant le début du match et/ou de l’événement.
Prenons un exemple : disons que nous parions sur un match de football ….. En plus de la ligne d’argent classique, vous pouvez parier sur : qui marquera le prochain but pendant la mi-temps du match (première mi-temps).

Ces paris en direct sont disponibles pour un large éventail de sports sur select.bet, mais pas pour tous, et il y aura presque toujours une sorte de compétition en direct lorsque vous voudrez placer un pari de “dernière minute”.

 

Interface utilisateur de Select.bet

Les joueurs, notamment les novices, apprécieront certainement la mise en page simple, claire et très intuitive proposée par select.bet.

Lors de notre examen de select.bet, le design propre et ergonomique a permis de placer et d’éditer des paris de manière simple et intuitive, même les débutants ont été immédiatement à l’aise.

Vous trouverez tous les sports disponibles dans la liste de gauche, avec les informations sur les événements au milieu.

Il existe également des filtres temporels pour vous aider à réduire la vaste sélection et à mieux cibler vos paris en fonction de vos intérêts.

Même si vous êtes un “naïf” dans le monde des paris sportifs, select.bet vous permettra de placer vos paris très facilement et de vous amuser sans complications ni procédures inutiles.

 

Langues prises en charge et devises jouables

Une autre caractéristique qui rend select.bet extrêmement convivial pour les joueurs du monde entier est la prise en charge d’une douzaine de devises, des plus courantes à certaines dont vous n’avez probablement jamais entendu parler, et surtout de nombreuses langues, ce qui permet de satisfaire presque tous les joueurs de la planète. Vous trouverez ci-dessous une liste de certaines des méthodes de dépôt et de retrait autorisées.

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

select.bet Pari mobile

Aujourd’hui, les utilisateurs du monde entier utilisent de plus en plus leurs smartphones pour accéder à l’internet. Actuellement, plus de 60 % des accès au web et aux réseaux sociaux se font par le biais de dispositifs mobiles. Il est clair que la portabilité sur tous les appareils (smartphones, tablettes et PC) est devenue une attente essentielle pour que les joueurs bénéficient d’une expérience fluide, qu’ils jouent sur un PC, leur smartphone ou leur tablette. Pour répondre à ces besoins, select.bet.com offre à ses utilisateurs la possibilité de rester connectés et de parier via des appareils mobiles en utilisant les applications natives Android et iOS, en suivant les événements en direct de manière transparente, minute par minute, même en déplacement et à l’extérieur grâce à la 4G.

Select.bet dispose d’une application mobile disponible depuis 2018 et compatible avec presque tous les appareils mobiles. L’application est un compagnon idéal pour ceux qui préfèrent parier en déplacement. L’application offre tous les services que les joueurs peuvent trouver sur le site web. Il se charge et s’installe très rapidement et fonctionne très bien. Alternativement, même sans le téléchargement, il suffit d’aller avec votre tablette, iPhone ou smartphone (Android et iOS) dans votre navigateur préféré et  ouvrir la page web .

Le casino select.bet

Si vous êtes à la recherche d’une sélection de jeux d’argent de haute qualité, de style casino classique, select.bet propose une section entière de son site Web dédiée aux joueurs en ligne les plus exigeants. Ainsi, si vous parcourez le site comme nous l’avons fait lors de notre examen de select.bet, vous découvrirez une gamme large et variée de jeux de casino pour compléter l’expérience déjà addictive des paris sportifs. La sensation est comparable à celle d’être dans un vrai casino physique. En fait, en poursuivant notre test du casino, nous avons été surpris de découvrir que plus de 100 options différentes étaient disponibles sur select.bet, notamment des jeux de table, des machines à sous et des jeux en direct (où les joueurs peuvent jouer avec un croupier en direct via une webcam).

Le palimpseste des jeux proposés est en constante évolution, chaque joueur trouvera certainement ceux qu’il préfère et qui sont plus adaptés à ses besoins personnels.

Dans la vaste sélection de jeux, vous trouverez de nombreux jeux nouveaux et tendance.

Select.bet propose des jeux 3D d’avant-garde, mais aussi les classiques que vous connaissez certainement tous et qui créent
l’atmosphère typique de Las Vegas, Monte Carlo 0u Venise, comme le poker, la roulette et le blackjack.

Autre attrait, les tournois passionnants des jeux de casino, tels que les “tournois Quickspin”, qui offrent aux joueurs la possibilité et l’opportunité de gagner un prix considérable. Dans ce cas, les gains sont comptabilisés sur une période donnée et le joueur qui gagne le plus dans le temps imparti reçoit un bonus supplémentaire.

 

Options pour déposer les fonds nécessaires aux jeux

Le versement d’argent sur un compte de jeu est rendu très facile par les nombreuses options de dépôt disponibles.

Les joueurs peuvent utiliser:

virements bancaires ;

crypto-monnaie (BTC et autres devises)

 

…et des dizaines d’autres méthodes populaires dans la région.

Les dépôts sont pratiquement instantanés en utilisant l’une de ces méthodes, et les fonds sont prêts à être utilisés immédiatement. Presque toutes ces options ont un dépôt minimum très bas (le dépôt minimum est toujours aussi bas que : 10$/€/£), il n’est donc pas nécessaire d’engager de grosses sommes d’argent et vous pouvez profiter en toute sécurité de jeux et de loisirs responsables. Le montant minimum du dépôt pour être éligible au bonus est de €/€/£ 10 (100% jusqu’à €100 en entrant le code bonus SELECT100 avec votre premier dépôt sur votre compte de jeu).

 

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

Retraits d’argent

Les retraits sont aussi faciles que les dépôts, mais il n’y a pas autant d’options pour les retraits que pour les dépôts. Nous vous recommandons donc de vérifier les options disponibles au préalable car la méthode que vous avez utilisée pour approvisionner votre compte peut ne pas fonctionner dans le sens inverse pour les retraits. Nous vous recommandons d’utiliser les crypto-monnaies, une méthode qui émerge dans ce domaine pour ses énormes avantages.

Un autre avantage important de l’utilisation de select.bet est qu’il offre des retraits minimums très bas. S’il est vrai qu’en général les joueurs qui font des paris modérés demandent rarement un retrait, ils préfèrent continuer à jouer en faisant des paris de manière cyclique.

La qualité des cotes évaluée à 98% encourage les parieurs à devenir fidèles à select.bet et à poursuivre l’expérience de jeu jugée par la plupart des utilisateurs très satisfaisante.

Le retrait est possible : seulement 10$/€/£ (pour la plupart des méthodes), ce qui rend l’accès aux fonds gagnés beaucoup plus facile pour les petits joueurs par rapport à d’autres sites avec des limites beaucoup plus élevées.

Limites de retrait par mois $/€/£ 40 000

par semaine 10 000 $/€/£

Une procédure à respecter lorsque vous effectuez un retrait, est que vous ayez effectué toutes les vérifications d’identité KYC (désormais universellement inévitable) avant de commencer le retrait. Assurez-vous donc d’avoir soumis tous les documents de vérification d’identité et de résidence avant de faire votre 1ère demande de retrait (les suivantes ne nécessitent aucune autre formalité). Ceci est nécessaire pour garantir que vos gains soient payés rapidement et pour minimiser les problèmes.

.

Vitesse de paiement

 

Nous avons vérifié que : toutes les méthodes de retrait donnent lieu à des temps d’attente moyens.

Dans la plupart des cas, les retraits sur select.bet peuvent être traités en 1 à 2 jours ouvrables.

Cette rapidité est appréciable parmi les sites de jeux en ligne et est l’une des raisons pour lesquelles la confiance et l’affection des utilisateurs pour ce site n’a cessé d’augmenter depuis des années, et augmente considérablement la fidélité de nombreux joueurs, ceux qui essaient select.bet deviennent presque toujours un client régulier pour toujours, et même s’ils fréquentent d’autres bookmakers reviennent volontiers jouer sur select.bet en raison de la haute qualité des cotes.

>> Pariez maintenant sur select.bet <<

.

Promotions et bonus de Select.bet

Les bonus et les promotions incitent les nouveaux joueurs à s’inscrire tandis que les anciens joueurs conservent leur compte. Des promotions limitées, pratiquement aucun bonus, voilà un facteur décourageant pour les amateurs de paris sportifs en ligne.

Select.bet accueille les nouveaux clients qui enregistrent leur compte chez eux avec un bonus de 100 %. Supposons que vous déposiez 100 €/$ lors de votre inscription, vous recevrez alors 100 €/$ comme bonus de bienvenue.

Le bonus de bienvenue s’applique à votre deuxième dépôt, mais avec un bonus de 50 % sur certains jeux.

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous avons établi que Select.bet compte principalement sur son bonus de bienvenue pour accueillir les nouveaux joueurs. Bien qu’il y ait beaucoup d’autres promotions et bonus, la plupart d’entre eux sont à court terme, contrairement au bonus de bienvenue, donc : vous devriez visiter le site pour vous assurer des meilleures offres du moment.

COMMENT RECEVOIR LA PRIME :

1. La promotion est valable et applicable uniquement pour les clients qui effectueront leur premier dépôt du 01.04.2020 au 31.12.2021 (presque certainement renouvelable à l’échéance annuelle pour les nouveaux membres).

2. Les clients éligibles pour le bonus recevront 100% jusqu’à 100 € / $ / £ (ou l’équivalent en € dans d’autres devises) déposés, immédiatement après avoir entré le code bonus valable pour cette promotion : SELECT100

3. Dans le cas où le client ne saisit pas le code bonus au moment du dépôt, il est nécessaire de contacter le service clientèle avant de placer des paris.

4. Le montant minimum du dépôt pour pouvoir bénéficier du bonus est de 10 €/$/£ (ou l’équivalent de € dans d’autres devises).

5. Le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir pour cette promotion est de 100 €/$/£ (ou l’équivalent de € dans d’autres devises).

6. La conversion maximale du bonus est de 10 fois le bonus attribué.

LES RÈGLES DE RETRAIT ET DE REJEU :

7. Afin de pouvoir retirer le bonus et les gains accumulés, les joueurs doivent générer une transaction égale à 16 fois le montant total du bonus.

8. Le bonus peut être rejoué dans les 21 jours.

Pour pouvoir retirer le bonus et les gains accumulés, le montant total cumulé entre le bonus et le premier dépôt doit être rejoué au moins 12 fois, soit un total de 160 € = 16 x 10.

9. Le montant maximum de la mise qui pourra être rejoué pour cette promotion est de 50% du bonus indiqué.

10. Les paris qui sont remboursés, annulés ou refusés ne seront pas pris en compte pour être rejoués.

11. Les clients ayant un bonus actif ne sont pas autorisés à placer des paris avec des cotes inférieures à 1,80 (décimal).

12. Jeu restreint sur :
– Pari sur n’importe quel marché de la LNH,
– Les paris sur les marchés de la NBA qui comprennent : “Premier panier”, “Dernier panier”, “Trimestre le plus riche en points par équipe”, “Course à X points”.

Un jeu sûr et équitable

Vous n’avez pas à vous inquiéter de la sécurité de vos données personnelles et financières – elles sont en sécurité chez select.bet, qui utilise un logiciel de sécurité de pointe et un cryptage avancé pour sécuriser toutes les données des joueurs.

En outre, la licence du gouvernement de Curaçao, ainsi que celle de l’UKGC, est une licence respectée dans le monde des jeux d’argent en ligne, parmi les plus populaires et les plus accréditées.

Tous les joueurs ont les mêmes chances, qu’ils jouent aux tables ou aux machines à sous, et ce, sous le contrôle constant d’auditeurs indépendants qui vérifient constamment et régulièrement l’équité des cotes. Les statistiques sur les gains sont publiées régulièrement pour s’en assurer.

Service à la clientèle

L’assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par e-mail et par chat en direct dans des dizaines de langues est un autre point fort de select.bet. Vous pouvez être assuré que toutes vos questions recevront une réponse rapide et professionnelle. Bien entendu, le site propose également une section FAQ complète pour aider les joueurs à trouver des réponses aux questions les plus courantes, évitant ainsi de devoir contacter l’assistance et de perdre du temps inutilement. À ce jour, nous pouvons affirmer qu’ils offrent l’un des meilleurs services d’assistance à la clientèle du secteur.

 

select.bet Revue FAQ

Leurs FAQ sont mises à jour en temps utile et de manière professionnelle. Bien entendu, le site propose également une section FAQ complète pour aider les joueurs à trouver des réponses aux questions les plus courantes, ce qui leur évite de devoir contacter l’assistance et de perdre du temps inutilement.

Nous rapportons à titre d’exemple certaines des demandes d’information les plus courantes :

Puis-je placer un parlay sur select.bet ?

Oui, vous pouvez placer un parlay sur select.bet. Après avoir sélectionné plus d’un pari et l’avoir ajouté à votre bulletin de pari, l’option Multibet sera disponible.

En combien de temps les paris sont-ils résolus chez select.bet ?

La priorité absolue de ce site de jeu est la satisfaction des joueurs, et il s’efforce de régler les paris aussi rapidement que possible.

Combien de temps faut-il à Select.bet pour régler les paris des joueurs ?

L’objectif de Select.bet est de s’assurer qu’il règle les gains des joueurs le plus rapidement possible. Ce bookmaker règle les paris de ses clients en fonction de l’option de dépôt choisie par les joueurs. Certains peuvent prendre un certain temps avant que le résultat ne devienne officiel.
….
Mes données sont-elles en sécurité chez select.bet ?

Oui. select.bet utilise les normes de sécurité et de cryptage du secteur pour protéger toutes les données des joueurs.

Puis-je annuler mes paris sur select.bet ?

Non. Une fois qu’un pari est confirmé, il ne peut être supprimé.

Quel est l’âge légal pour jouer sur Select.bet ?

L’âge légal pour jouer sur Select.bet est de 18 ans. Select.bet décourage les paris des mineurs et un joueur doit être âgé d’au moins 18 ans s’il souhaite s’engager dans des paris en ligne chez Select.bet.

Quelle option de paiement est idéale pour mon compte ?

Select.bet permet aux joueurs d’alimenter leur compte en utilisant un large éventail d’options bancaires. Cependant, la meilleure option de paiement à utiliser est le portefeuille électronique. Les dépôts et les retraits par portefeuille électronique sont instantanés chez Select.bet.

Comment résoudre les problèmes d’affichage sur Select.bet ?

Si vous rencontrez des problèmes d’affichage, vous devez vous assurer que la résolution de votre écran est de 1024 x 768 ou plus. Si la résolution de votre écran est trop faible, vous risquez de rencontrer des problèmes d’affichage.

Quel est l’âge légal pour jouer sur Select.bet ?

L’âge légal pour jouer sur Select.bet est de 18 ans. Select.bet décourage les paris des mineurs et un joueur doit être âgé d’au moins 18 ans s’il souhaite s’engager dans des paris en ligne chez Select.bet.

Qu’est-ce que le roll-back et qu’est-ce que c’est ?

Un client ne peut retirer de l’argent de son compte qu’après avoir retourné chacun de ses dépôts au moins 5 fois. Les paris dont la cote est inférieure à 1,6 (paris sportifs et paris sportifs virtuels) ou les paris de casino dont le risque est minime et/ou nul ne sont pas pris en compte dans le calcul du rollover.
Si le joueur ne remplit pas cette condition, Select.bet se réserve le droit de facturer une demande de retrait avec des frais administratifs allant jusqu’à 8%. Tous les paris en cours, encaissés, nuls, annulés, remboursés et refusés ou les paris placés sur des résultats multiples du même événement ne comptent pas dans le calcul du chiffre d’affaires. Il n’est pas rare qu’un casino applique cette règle. Certains casinos exigent des mises de dépôt de 1x, environ 3x ou 5x, mais vous pouvez trouver des casinos avec des exigences de mise encore plus élevées pour l’argent réel.

 


Conclusion de l’examen de select.bet

Que vous soyez un parieur sportif, un joueur de jeux de table ou tout ce qui se situe entre les deux, select.bet a un jeu qui correspond à votre style. Il offre aux joueurs un large éventail d’options, ainsi que de nombreux avantages qui rendront le jeu sur select.bet plus agréable que celui de nombre de ses concurrents. Nous espérons que vous avez apprécié notre avis honnête sur select.bet, et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans le choix d’un site de jeux en ligne.

 


foto7

Hits: 59

select.bet  Is one of the most famous and renowned European online gambling websites.
Founded in 2019 with the aim of offering the best possible online betting experience to players all over the world, it has quickly won over a lot of betting fans in Europe and around the world.
This rapid global expansion is the result of a wide range of offerings and a large number of sports events available daily, but above all, excellent odds and a fantastic experience for customers, who often realize huge winnings.

Quota Quality is rated at 98%.

>> Bet now on select.bet <<

select.bet  offers – in addition to sports betting – a comprehensive online casino, which in addition to the inevitable slots and classic table games has an excellent live casino.

The licence is issued by the state of Curacao .

We have thoroughly tested this site, which has interested us from the outset due to its originality, with a view to highlighting its strengths and giving you an accurate and reliable review of select.bet to help you decide if it will suit your needs. To be honest we have not found any obvious shortcomings, we look forward to your comments and opinions to refine this review.

>> Bet now on select.bet <<

foto2

select.bet Sportsbook Review

Sports betting remains select.bet’s biggest attraction to date.

The offer includes a wide range of sports and every player, even the most demanding, can find where to place his favourite bets.

The simple user interface and above all the excellent odds make the customer experience exceptional.

 

Pros & Cons

Pros:

  • Wide range of betting markets;
  • Many betting options;
  • Live betting available;
  • Courteous, responsive and knowledgeable customer service representatives;
  • Deposits and withdrawals handled with a wide range of options, simple, secure and convenient;

Cons:

  • nothing detectable below the average of competitors.

 

>> Bet now on select.bet <<

foto2

Regardless of which sport you prefer, select.bet will have something interesting to get you involved in, for example, in addition to an extensive list of sports betting options, the site offers current topics and events such as popular culture and politics.

It also offers betting on esports, which can sometimes be more profitable than betting on real sports.

Below is a selection of some of the sports available (at the time of our review) for sports betting at select.bet.

This list is not exhaustive as it is constantly being updated, but it does give you an idea of the breadth and variety of the offer.

Sports you can bet on

.

>> Bet now on select.bet <<

foto2

Live betting

Another very interesting feature of select.bet is the possibility to place live bets during the event.

This feature, which is very popular among fans, makes online sports betting even more engaging, as the bettor is not limited to placing bets before the start of the match and/or event.
Let’s take an example: let’s say you are betting on a football match…. in addition to the classic moneyline, you could also bet on: who will score the next goal by half time.

These live bets are available for a wide range of sports at select.bet, although not for all of them, and there will almost always be some sort of live competition whenever you want to place a “last minute” bet.

 

Select.bet user interface

Certainly players, especially beginners, will appreciate the simple, clear and very intuitive layout offered by select.bet.

During our review of select.bet, the clean and ergonomic design made placing and editing bets easy and intuitive, even beginners were immediately at ease.

You will find all available sports listed on the left with event information in the centre.

There are also time filters to help you narrow down the wide selection and better focus your bets on your interests.

Even if you are a “Dummy” in the world of sports betting, select.bet will make it extremely easy for you to place your bets and have fun without unnecessary complications and procedures.

 

Supported languages & playable currencies

Another feature that makes select.bet extremely user friendly to players around the world is their support for dozens of currencies, from the most common to some you’ve probably never heard of, and most importantly numerous languages, thus accommodating almost every player on the planet. Below is a list of some of the permitted deposit and withdrawal methods.

>> Bet now on select.bet <<

select.bet Mobile Betting

Nowadays, users all over the world are increasingly using their smartphones to access the Internet. Currently, more than 60% of web and social network access is through mobile devices. It is clear that portability across all devices (smartphones, tablets and PCs) has become an essential expectation for players to enjoy a seamless experience, whether they are playing on a PC, their smartphone or their tablet. To meet these needs select.bet.com offers its users the ability to stay connected and bet via mobile devices using both native Android and iOS applications, following live events seamlessly, minute by minute, even while on the move and ‘outdoors’ thanks to 4G.

Select.bet has a mobile app available since 2018 and compatible with almost all mobile devices. The app is an ideal companion for those who prefer to bet while on the move. The app provides all the services that players can find on the website. It loads and installs very quickly and works very well. Alternatively, even without the download, just go with your tablet, iPhone or smartphone (both Android and iOS) to your favourite browser and open the webed page .

The select.bet Casino

If you are looking for a selection of high quality, classic casino style gambling games select.bet offers an entire section of its website dedicated to the discerning online gambler. So if you browse through the site as we did during our select.bet review, you will discover a wide and varied offer of casino games to complement and complement the already addictive sports betting experience. The sensation is comparable to that of being in a real physical casino, in fact as we continued our casino test, we were surprised to discover that there were over 100 different options available at select.bet, including: table games, slots and live games (where players can play with a live croupier/dealer via webcam).

The range of games on offer is constantly evolving, so each player will certainly be able to find the ones they prefer and are best suited to their personal needs.

In the wide selection of games, you will find many new and trendy games.

select.bet offers cutting-edge 3D games, but at the same time also the classics that you certainly all know and create
the atmosphere of Las Vegas, Monte Carlo 0r Venice, such as poker, roulette and blackjack.

Another attraction are the exciting tournaments at the casino games, such as the “Quickspin tournaments”, which offer players the chance and opportunity to win a considerable prize. In these cases, winnings are tracked over a certain period of time and the player who wins the most in the allotted time receives an extra cash bonus.

 

Options for depositing funds needed for games

Getting money into a gaming account is made very easy by the numerous deposit options available.

Players can use:

bank transfers ;

cryptocurrency (BTC and other currencies)

…and dozens of other regionally popular methods.

Deposits are virtually instant using any of these methods, and the funds are ready to be used immediately. Almost all of these options have a very low minimum deposit (minimum deposit is always as low as $10/€/£ ), so there’s no need to commit large sums of money and you can safely enjoy responsible gaming and recreation. The minimum deposit amount to qualify for the bonus is €/€/£ 10 (100% up to €100 by entering the bonus code SELECT100 with your first deposit into your player account).

 

>> Bet now on select.bet <<

Withdrawals

Withdrawals are just as simple as deposits, however there are not as many options for withdrawals as there are for deposits. We therefore recommend that you check the ones available first, as the method you used to fund your account may not work in the opposite direction for withdrawing your winnings. We recommend the use of cryptocurrencies, a method that is becoming increasingly popular in this sector due to its enormous advantages.

Another important advantage of using select.bet is that it offers very low minimum withdrawals. While it is true that generally players who place moderate bets rarely request a withdrawal, preferring to continue playing by placing bets in cycles.

The Quality of the odds rated at 98% encourages bettors to become loyal to select.bet and continue the gaming experience judged by most users very satisfactory.

Withdrawal is possible: only $10/€/£ (for most methods), which makes access to the funds won much easier for small players compared to other sites with much higher limits.

Withdrawal limits per month $/€/£ 40,000

per week $10,000/€/£

One procedure to adhere to when making a withdrawal, is that you have completed all KYC identity verification (now universally unavoidable) before starting the withdrawal. So make sure that you have submitted all personal identity and residency verification documents before making your first withdrawal request (subsequent ones require no further formalities). This is necessary to ensure that your winnings are paid out quickly and to minimise problems.

.

Speed of payment

We have verified that: all withdrawal methods result in average waiting times.

For the most part, withdrawals at select.bet can be made in 1 – 2 working days.

This speed is appreciable among online gambling sites and is one of the reasons why the trust and affection of users towards this site has been steadily increasing for years, and greatly increases the loyalty of many players, those who try select.bet almost always become regulars forever, and even if they go to other bookmakers will gladly return to play at select.bet because of the high quality of the odds.

>> Bet now on select.bet <<

.

Promotions and bonuses at select.bet

Bonuses and promotions entice new players to register and old players to keep their accounts. Limited promotions, hardly any bonuses is a discouraging factor for online sports betting enthusiasts.

Select.bet welcomes new customers who register their account with them with a 100% bonus. Suppose you deposit €/$100 when you register, then you will receive €/$100 as a welcome bonus.

The welcome bonus applies on your second deposit, though with a 50% bonus on selected games.

At the time of writing, we have established that Select.bet mainly relies on its welcome bonus to welcome new players. Although there are many other promotions and bonuses, most of them are short term, unlike the Welcome Bonus, so: you should visit the site to make sure of the best offers at the moment.

 

HOW TO RECEIVE THE BONUS:

1. The promotion is valid and applicable only for customers who will make their first deposit from 01.04.2020 to 31.12.2021 (almost certainly renewable on the annual expiry date for new members).

2. Clients eligible for the bonus will receive 100% up to 100 € / $ / £ (or the equivalent in € in other currencies) deposited, immediately after entering the bonus code valid for this promotion: SELECT100

3. In case the customer does not enter the bonus code at the time of deposit, it is necessary to contact customer support before placing any bets.

4. The minimum deposit amount to be eligible for the bonus is 10 €/$/£ (or equivalent to € in other currencies).

5. The maximum bonus amount that you can receive for this promotion is 100 €/$/£ (or equivalent to € in other currencies).

6. The maximum bonus conversion is 10 times the bonus awarded.

WITHDRAWAL AND REPLAY RULES:

7. In order to be able to withdraw the bonus and any winnings accrued, players must generate a transaction equal to 16 times the entire bonus.

8. The bonus may be replayed within 21 days.

In order to be able to withdraw the bonus and any winnings accrued, the entire cumulative amount between the bonus and the first deposit must be replayed at least 12 times, i.e. a total of €160 = 16 x 10.

9. The maximum wager amount that will be taken into account for replay for this promotion is 50% of the stated bonus.

10. Bets that are refunded, cancelled or denied will not be considered for replay.

11. Customers with an active bonus are not permitted to place bets with odds less than 1.80 (decimal).

12. Restricted play on:
– Betting on any NHL market,
– Bets on NBA markets that include: “First Basket,” “Last Basket,” “Highest Point Quarter per Team,” “Match at x Points.

Safe and fair play

You don’t have to worry about the security of your personal and financial data: it’s safe at select.bet, because it uses state-of-the-art security software and advanced encryption to keep all player data secure.

In addition, the Curaçao government license as well as UKGC, is a respected license in the world of online gambling, among the most popular and accredited.

Every player has the same odds, whether playing at the tables or slots and this is done under constant monitoring by independent auditors who constantly and regularly check the fairness of the odds. Winning statistics are released on a regular basis to ensure this.

Customer Service

24/7 customer support via email and live chat in dozens of languages is another of select.bet’s strengths. You can rest assured that all your questions will be answered in a timely and professional manner. Of course, the site also offers a comprehensive FAQ section to help players find answers to common questions, avoiding the need to contact support and waste time unnecessarily. To date we can say that they offer one of the best customer support services in the industry.

 

select.bet Review FAQ

Their FAQs are updated in a timely and professional manner. Of course, the site also offers a comprehensive FAQ section to guide players in finding answers to common questions, avoiding the need to contact support and waste time unnecessarily.

Here are some of the most common queries by way of example:

Can I place a parlay on select.bet?

Yes, you can place a parlay on select.bet. After you have selected more than one bet and added it to your betting slip the Multibet option will be available.

How quickly do bets settle at select.bet?

The top priority of this gambling site is player satisfaction, and it works to settle bets as fast as possible.

How long does it take for Select.bet to settle player bets?

Select.bet’s goal is to ensure that they settle players’ winnings as quickly as possible. This bookmaker settles its customers’ bets based on the deposit option chosen by the players. Some may take some time before the result becomes official.
….
Is my data safe at select.bet?

Yes. select.bet uses industry standard security and encryption to protect all player data.

Can I cancel my bets at select.bet?

No. Once a bet is confirmed it cannot be deleted.

What is the legal age for gambling at Select.bet?

The legal age for gambling at Select.bet is 18 years. Select.bet discourages betting by minors and a player must be at least 18 years old if they wish to engage in online betting at Select.bet.

Which payment option is ideal for my account?

Select.bet allows players to fund their accounts using a wide range of banking options. However, the best payment option to use is e-wallets. Depositing and withdrawing via e-wallets are instantaneous at Select.bet.

How do I resolve display issues on Select.bet?

If you experience display problems, please ensure that you set your screen resolution to 1024 x 768 or higher. If your screen resolution is too low, you may experience display problems.

What is the legal age for gambling at Select.bet?

The legal age for gambling at Select.bet is 18 years. Select.bet discourages betting by minors and a player must be at least 18 years old if they wish to engage in online betting at Select.bet.

What is roll-back and what does it consist of?

A customer can only withdraw money from his account after he has rolled back each of his deposits at least 5 times. Bets with odds of less than 1.6 (sports and virtual sports bets) or casino bets with minimal and/or no risk do not count towards the rollover.
If the player does not meet this requirement, Select.bet reserves the right to charge a withdrawal request with an administration fee of up to 8%. All running, cashed out, draw (tie), cancelled, refunded and denied bets or bets placed on more than one outcome of the same event do not count towards the turnover calculation. It is not unusual for a casino to have this rule. Some casinos require 1x, about 3x or 5x deposit bets, but you can find casinos with even higher wagering requirements for real money.

 


Conclusion of the select.bet review

Whether you are a sports bettor, a table game player or anything in between, select.bet will have a game to suit your style. It offers players a wide range of options as well as many advantages that will make playing at select.bet more enjoyable than many of its competitors. We hope you enjoyed our honest review of select.bet, and wish you good luck in choosing an online gambling site.

 


foto7

Hits: 4809